Animalerie en ligne de produits pour chiens et chats

BIENVENUE sur le site POLYTRANS.
Professionnel de la vente par correspondance d’articles pour chien & chat.
Animalerie en ligne de produits pour chiens et chats.
Polytrans, vépéciste d’articles et accessoires pour chiens et chats depuis 30 ans, dispose d’un site marchand et d’un catalogue papier.

Plus de 3500 produits de qualité professionnels, la marque bénéficie d’une très bonne notoriétée auprès des éleveurs, administrations, polices, armées, clubs, et de plus en plus de particuliers. Tarifs et qualité PRO pour tous.

Spécialiste de la vente par correspondance d’accessoires et produits de sport canin et félin depuis 1984, nous sommes une animalerie en ligne au service des particuliers comme des éleveurs et des dresseurs d’animaux de compagnie.
Nous assurons la distribution sur internet de plus de 3800 accessoires de la clôture électronique Canifugue chien aux produits d’entretien Saniterpen en passant par les croquette pour chien et chat.
Polytrans n’est pas seulement qu’un magasin en ligne d’articles pour animaux, notre société est également fabricant d’articles et produits canins & félins notamment dans le domaine du sport canin avec sa marque Kn1.
Nos connaissances techniques et cynophiles nous permettent de créer et de référencer du matériel particulièrement adapté aux professionnels du chien.
N’hésitez pas, consulter notre annuaire chien chat si vous cherchez un éleveur de chien ou chat, un éducateur comportementaliste canin ou félin, une adresse de pension ou club de dressage et d’éducation pour votre animal.
Nous mettons gratuitement à votre disposition plus de 550 fiches conseils pour répondre a vos questions les plus courantes sur la reproduction, le toilettage, l’hygiène des chiens et chats etc etc…
Nous vous souhaitons une bonne visite et sommes toujours à votre disposition pour tous renseignements cynophiles complémentaires.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :